samedi 13 février 2021

Cas de force majeure

Bon, c'est clair, je vais faire une recension du Dictionnaire Rimbaud, mais ça viendra après le 17 août [Edit : le 17 février, j'en oublierais que nous sommes en hiver]. Je ne voudrais pas anticiper la sortie physique du livre.

Terreur en rimbaldie, allez, parlons de "terreur blanche", comme ça je suis le roi et vous avez le beau rôle...

Je vais vraiment expliquer de manière posée les choses qui ne vont pas, éventuellement les choses qui vont bien. Mais, comme dans ce qui est bon il y a surtout la reprise de choses déjà publiées, je vais insister sur le contexte de publication et la liste des contributeurs en regard du formatage des médiatisations récentes. Puis, je montrerai des déséquilibres vraiment impressionnants dans la conception de l'ouvrage, des déséquilibres internes !

**

En réalité, je suis sidéré par la médiocrité de l'ouvrage. J'en suis à la moitié. Je m'ennuie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire