samedi 31 juillet 2021

Moi, je veux...

 Un t-shirt de Rimbaud en gilet jaune avec écrit "A bas le pass sanitaire, à bas les Adolphes 1/3".

**

Sacré Pfizer, on passe à la troisième dose, on va faire une dose tous les six mois.

"Oui, alors, heu ?; vous prenez la dose en mars, de toute façon en été comme en 2020 la maladie recule, donc c'est peut-être pas intelligent de se faire vacciner avant l'été finalement, parce que euh ? ouais euh ? il faudra faire une nouvelle dose quand l'épidémie reprend en septembre."

"Oui, heu !, alors, le variant delta, le vaccin Pfizer il n'est pas efficace. Heu ? Alors heu ? à Pfizer on a décidé de créer un nouveau vaccin, il sera prêt en 2022. Ne vous inquiétez pas, on s'engage à ne jamais avoir plus de six mois de retard sur l'évolution des variants du virus."

"Oui, c'est moi, Jean Casse-tête, alors, moi, je dis que Pasteur quand il voit tous ces gens qui ne veulent pas se faire vacciner il doit se retourner dans sa tombe. D'ailleurs, les vaccins ça craint rien et ça n'a pas d'effets secondaires. Mais, alors, je suis bête, peut-être que je devrais autoriser le vaccin chinois sinovax et le vaccin russe Spoutnik V. Et tant que j'y suis, je vais arrêter de réserver l'Astra Zeneca et le Jansen & Jansen aux plus de 55 ans."

"Oui, c'est moi, Fauci, l'instrument de la mort, alors heu , oui la science c'est moi, le masque il sert à rien, je finance les laboratoires chinois pour qu'ils étudient les gains de fonction sur les virus."

"Oui, alors, l'ivermectine, non mais, faut l'interdire, et l'approche à partir de multiples médicaments faut pas y penser non plus. S'il n'y a pas assez de morts et pas assez d'hospitalisations, on va pas avoir de quoi justifier une obligation vaccinale."

"Oui, on est en démocratie, pas de problème, la majorité est d'accord avec le pass sanitaire, c'est la fête, même l'amendement pour pas arrêter le pass sanitaire s'il y a fin d'épidémie est passé comme une lettre à la poste."

"L'épidémie repart dans les pays vaccinés. Raah ! mais c'est la faute aux gens qui se font la bise et qui respectent plus les gestes barrières. Ah ! c'est plutôt le fait des gens vaccinés ? Ah ils ont pris ça avec trop de confiance. Boah, après tout, c'est parfait, l'épidémie va durer et il y aura encore plus de sous à se faire avec la vaccination."


**

Vous vaccinez les enfants dès douze ans et les femmes enceintes avec une invention de la veille, elle est belle votre fierté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire