vendredi 14 février 2014

Je vous rassure

Je suis toujours là

Crushed Butler - It's my life
The Undertones - Teenage Kicks
The Troggs - I can't control myself
The Wailers - Out of our tree
The Wailers - The Boys from Tacoma Anthology
The Sonics - Strychnine
Screaming Lord Sutch - All black and hairy
The Rezillos - (My Baby does) Good sculptures
The Revillos - Bongo Brain
The Saints - Perfect day
The Sunnyboys - Alone with you
The Sunnyboys - You need a friend
The Stems - She's a monster
The Only Ones - Out there in the night
The Cure - Boys don't cry
DMZ - When I get off
The Real Kids - same (debut album)
MC5 - Kick out the jams (full album)
Sonic Rendezvous Band - City Slang
Patti Smith Group - Easter (album)
Syd Barrett - Efferverscing elephant
Lyres - Help you Ann
The Human Beinz - Nobody but me
The Feelies - Crazy Rhythms (album)
The Strokes - You only live once
The Gories - Nitroglycerine
The Gories - You'll be mine
Oblivians - Mary Lou
The Len Bright Combo - You're gonna screw my head off
The Len Bright Combo - Shirt without a heart
Wreckless Eric - A popsong
Wreckless Eric - Take the cash
The Prisoners - Maybe I was wrong
The Prisoners - Hurricane (french tv)
The Prisoners - till the morning light


French :

Les Coronados - I live the life I love
Les Coronados - Un lustre
Les Coronados - Revanche
Les Coronados - Belle journée
Les Coronados - Elle pleure
Les Coronados - Inutile de dire
Les Coronados - oh oh oh
Les Coronados - "Elle m'attend tous les soirs"
Les Coronados - Chienne de retour
Les Olivensteins - Fier de ne rien faire
Asphalt jungle - Poly magoo
Les Dogs - Nineteen
Les Dogs - Walking shadow
Les Dogs - Sally's eyes
Les Dogs - Boy
Les Dogs - Be my lover
Les Dogs - Secrets
Les Dogs - Cette ville est en enfer
Les Dogs - A different me
Les Dogs - Shakin with Linda

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire