mardi 11 janvier 2022

Le tyrannosaurus passe

Eh oui, les français aiment les passes. On dit "la passe" en vieux français. La passe sanitaire, la passe vaccinale, la balle dans le camp du gouvernement. C'est les petites phrases pour séduire aujourd'hui : "Tu aimes les passes ?" "Tu me fais une passe ?" Moi, je propose le tyrannosaurus passe : "Oui, tu as vu mes crocs comme ils tapinent beaucoup. Tu aimes la petite mort au rythme covidien de dix fois par jour ? Allez, dix passes à la seconde, il n'y a plus personne, j'ai tout avalé les lambeaux de chair et les os. Au suivant !"
Macron aboie, et le tyrannosaurus passe.
Moi, le président fanatique de profs de français, je le vois bien, prof aux beaux-arts : "Allez ! on va peindre la Vénus au rayon violet qui nage dans ses yeux ! Oui, magnifique, la Vénus, les seins, les fesses, les hanches, les yeux, les seins, oui, hou ! Plus doucement l'omicron, plus doucement s'il te plaît !"
Oui, il est très waterpr[o]f, je pensais qu'il était water closet.
Et pour la communication télévisée, mais qu'est-ce qu'on attend pour une vidéo ASMR de Castex ? Moi, je veux une vidéo avec "cranial nerve exam" (examen du nerf crânien). Non, mais ça ne vous plairait pas une vidéo de Castex avec un petit plumeau et divers ustensiles et qui caresse et masse un crâne, un crâne bien en évidence au premier plan qui vous représente. Ce serait vraiment relaxant, n'est-ce pas ? On ne peut pas dire le contraire. En plus, dans Castex, toutes les consonnes et toutes les voyelles sont bien réglées. Le "s" est avant le "ex". Il vous susurrerait son nom en mode ASMR, ça ne vous plairait pas d'essayer ? Tant qu'à faire, on n'est plus à ça près. Tyrannosaurus passe et Castex ASMR. Et Rex le chien ! Et on susurre aussi ASMR s'il vous plaît ! Et on traîne la langue sur la dernière syllabe de Castex, ainsi qu'un vieil Véran ! Et santé ! Et à la Philippe ! Ah non, ça c'est un coureur à vélo.
Enfin, passons, passons. Je demande seulement aux personnes contaminées et non vaccinées selon la statistique de se dénoncer. J'aimerais assez que vous cessiez de propager l'épidémie parmi mes lecteurs.

3 commentaires:

  1. Alors, vous la voyez l'évolution. Comme d'habitude, vous allez dans la sortie de crise trouver une situation suffisamment embrouillée pour prétendre que vous aviez raison.
    Alors, j'en explique un peu plus.
    1) Des chiffres allemands commentés de mauvais gré dans Libération (article internet) disent que 71,5% de la population est vaccinée, mais 78% des contaminés sont vaccinés. C'est donc un échec total de la vaccination. 70%, ce serait un gain misérable, et pareil pour 65%, mais là c'est une aggravation qui est constatée. Le vaccin ne fonctionne pas et comme par hasard Pfizer sortaient des statistiques l'étude des mois qui suivaient la vaccination et on découvre que les jours après la vaccination les gens sont plus contagieux et omicron en profiterait à plein. Il va de soi aussi que même si on veut minimiser en disant que les non-vaccinés restent chez eux (encore qu'il y a les manifestations), en disant que les vaccinés sont plus libres de meurs mouvements, ça reste un échec vaccinal complet et ça montre que le virus ne circule pas du fait des non-vaccinés tenus à demeure.
    2) Les enfants positifs dans les hôpitaux, ce sont des chiffres biaisées, puisque des tas d'enfants positifs vont dans les hôpitaux pour d'autres problèmes : bras cassés, etc. Ils sont positifs, c'est un problème secondaire pour beaucoup d'enfants hospitalisés, non ?
    3) On voit sur le net des spécialistes du mépris pour les non-vaccinés. Regardez ces imbéciles qui croient qu'on explose de la maladie, regardez ces imbéciles qui croient qu'il y a eu tant de morts. Ben, oui, des millions de gens s'expriment et disent tout et n'importe quoi. Des deux côtés. Des youtubeurs font les malins avec mépris sur des gens simples qui valent mieux qu'eux, qui ont des valeurs et qui ne sont pas indifférents à l'inconnue qu'il y a à mettre dans le corps d'un enfant un produit dont on ne connaît pas bien les contours.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, vous voyez comment la suite, amis des gouvernements, prétendus communards haïssant les Adolphe 1/3 ? Je pose une question avec son arborescence : il faut se vacciner, mais combien de fois, combien de temps, à quel rythme, et pour quel danger bien précisément défini ?
      En clair, plusieurs organismes font sentir que le temps de la vaccination et de l'évidence de la 4e dose c'est fini. On passe à l'idée d'une immunité naturelle qui n'est pas qu'acter le changement du fait du variant, car c'est un aveu que ce à quoi on a forcé les populations était une hérésie, avec dégradation du climat civil et détérioration des valeurs humaines du côté des pro-gouvernements. Et, dans cette situation, on demande des explications désormais sur l'interdiction de l'ivermectine, l'économie plombée, le manque de recherches sur les traitements précoces polymédicamenteux, et j'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi si nous avons un cas de myocardite ou de péricardite sur 6000 vaccinés nous avons sacrifié sans raison 2000 enfants qui n'avaient rien demandé.
      Elles ont quoi à dire nos élites d'élite ? Et nos youtubeurs trash qui font les malins, ils sont fiers d'eux ! Ils sont dans le sujet quand ils contre-argumentent en se moquant des arguments les plus imbéciles ?

      Supprimer
  2. Quand la vie reprendra normalement et que je serai serré dans un bus ou dans un métro, alors je pourrai dire : "Je suis heureux comme un haricot rouge dans son bocal."

    RépondreSupprimer