vendredi 9 août 2024

Image source d'une caricature zutique fournie par Cyril Balma

 (Écrit sur un téléphone portable qui se mêle de corriger intuitivement ce qu'on tape)


Cyril Balma continue avec un troisième commentaire de sources zutiques. A la suite de mon article sur le poème en vers d'une syllabe "Le Pauvre diable" attribue à Baudelaire, Cyril  Balma à publié un commentaire avec deux liens. La parodie de Ricard est connue et citée dans le livre de Chevrier. Mais on peut consulter le document en ligne. Surtout, et ça n'a pas l'air d'avoir jamais été référence, nous avons une caricature pleine page d'André Gill partiellement reprise dans l'album zutique.

Je ferai un article de mise au point.

J'ai acheté aussi un volume physique du livre collectif sur Rimbaud et le romantisme. Je vais en rendre compte.

La deuxième partie de la recension de deux 1rticles de Bienvenu doit aussi arriver rapidement et portera sur "Paris se repeuple".

Ce blog a la chance donc d'avoir des contributions externes, ce qui consacre son existence finalement.

Il faudra étudier un moyen de publier tout ça sous forme de livre.

Nouveau coup dur pour la revue Parade sauvage qui a décidé de m'eliminer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire