Il va de soi que je n'admire pas Trump, ce n'est pas sa victoire que je salue, c'est le fait que, faute de mieux, il y a eu un barrage à la reconduction des néo-conservateurs mondialistes parés d'une bien-pensance en contradiction flagrante avec les faits, il fallait faire barrage au parti démocrate tombé entre les mains de gens ultra-corrompus : les Clinton, Obama, Biden... Et cel s'étend bien sûr à des pans entiers du parti républicain puisque le clan Bush je le mets du côté des Clinton, Obama, Biden... C'est les mêmes, exactement les mêmes ! Trump est problématique, mais j'en ai tellement assez de l'iniquité imbécile avec laquelle les populations se font endormir par l'antinomique parti démocrate américain. J'en ai tellement marre de voir des gens zombies soutenir la guerre en Ukraine, passer systématiquement l'éponge sur les millions et millions de morts causés par les "bien-pensants" leaders de l'Amérique. Et j'en ai bien sûr marre de voir l'effondrement économique total de l'Europe à cause de la corruption américaine qui nous a infiltré comme elle bousille le Mexique et plein de pays dans le monde. J'en ai marre que des milliardaires s'adossent à la puissance militaire américaine pour faire régner la terreur sur cette planète, et j'en ai marre de voir des intellectuels le doigt sur la couture du pantalon faire les malins à défoncer par tradition complaisante et politicienne tels horizons au lieu de voir que le parti démocrate américain c'est le diable et que tous nos gouvernants soi-disant modérés jouent contre nos intérêts et tuent partout dans le monde en véritable mafia.
Evidemment, outre que Trump a échappé à trois tentatives d'assassinat, il peut encore être attaqué avant son intronisation, sinon au-delà, mais outre cela encore il présentera ses tares en politique internationale, même si elles sont en moindre. Quant au grand nettoyage promis, même s'il a eu le soutien de Robert Kennedy Jr, même si les démocrates sont grillés après les tentatives d'assassinat, il va y avoir des rapports de force non médiatisés où Trump va mettre de l'eau dans son vin et ne fera pas le nettoyage attendu.
Que ça fait du bien d'avoir un petit bol d'air tout de même, on tend à échapper au pire pour les quatre années à venir.
Et vous tous qui vous dites de gauche en détestant Trump et en soutenant la guerre en Ukraine, mais arrêtez votre cirque de l'hypocrisie. Les insignes nazis et les actes nazis, je suis désolé, ils sont pratiqués par le camp ukrainien que vous soutenez. Et je ne vais pas en dire plus sur le prétendu camp du bien. Vous me faites vomir, tellement vous avez accepté d'aller aussi loin dans le double jeu. Et vous vous croyez du côté des pauvres, des exploités et des opprimés ? A quelle heure ? Partout dans le monde, les pauvres, les exploités, les opprimés veulent échapper aux gens que vous mettez au pouvoir avec vos votes utiles à la con.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire