lundi 17 juillet 2023

Rimbaud était-il un young leader ?

Dans l'absolu, la réponse est plus que non, mais les américains ne sont pas à un culot près. Je pense qu'ils prévoient de nous imposer la conférence du oui dans quelques années.
Vous êtes toujours aussi veaux après Nordstream et la nomination de Fiona Scott Morton ? Ils ne sont pas petits vos problèmes mentaux.
Bon, allez, je vais faire des petits sujets dans les jours qui viennent. J'ai acheté un livre d'Augustin Thierry sur la naissance du tiers-état et je vais voir ce que ça me permet de dire d'intéressant sur certains passages de Rimbaud, sur des extraits de "Mauvais sang" notamment.
J'ai lu aussi le Waterloo d'Erkman-Chatrian, pas sûr de l'orthographe du nom je vous avoue, mais j'ai un fait assez curieux à rapporter qui concerne les deux sonnets "Au cabaret-vert" et "La Maline". Je vais d'ailleurs commencer par ça.
Et n'oubliez pas : un Rimbaud américain, ça n'existe pas malgré tout le soft power du monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire